MAIS QUI EST DONC LE CAFE DU FOOT? (2/2)




     Vous avez aimé la première partie de l'enquête? Non?
     Et bien c'est trop tard, car voici d'autres détails sur le
     Café du Foot. Bien fait.








Le Café du Foot est comme Lionel Messi: il est encore petit, mais prend des hormones de croissance, et est contre le dopage.

Le Café du Foot est comme Pascal Nouma, Partice Loko et Ronaldinho: il est fier de ses attributs, ou plutôt il s'en contente.

Le Café du Foot est comme Benoît Pedretti: il a besoin d'un bon relooking.

Le Café du Foot est comme Christian Karembeu: il est célibataire. Mais il n'a pas eu la même chance que Christian dans le passé.

Le Café du Foot est comme Lilian Thuram: il est contre la guerre et pour la paix. Et il n'a pas peur de le dire.

Le Café du Foot est comme Nicolas Anelka: il lui arrive d'être grossier. Mais le Café du Foot, lui, paye ses impôts en France. Le Café du Foot plaisante, il est évadé fiscal, bien entendu, d'ailleurs son serveur est au Luxembourg, dans le garage du papa de Miralem Pjanic.

Le Café du Foot est comme Miralem Pjanic: il se fâche de temps en temps, mais ça ne fait en général pas très peur.

Le Café du Foot est comme Samir Nasri: il flirte avec Tatiana Golovin (en plus de Claire Keim). Mais le Café du foot n'est pas jaloux.

Le Café du Foot est comme Robin Van Persie: il déteste les jeux de mots pourris et la ciboulette.

Le Café du Foot est comme Emmanuel Petit: il peut parfois trouver des tournures de phrases amusantes. Mais lui le fait exprès, contrairement à Emmanuel.

Le Café du Foot est comme Jérémy Menez: il sait que le ridicule ne tue pas, ce qui lui sert d'excuse pour beaucoup de choses.

Le Café du Foot est comme Benoît Assou-Ekotto et Jérémy Menez: il regardait Lucile, Amour et Rock 'n' Roll et Mon Petit Poney quand il était jeune avec sa grande soeur, et il le paye aujourd'hui.

Le Café du Foot est comme Frédéric Calenge (et anciennement David Astorga): il est le spécialiste des informations intéressantes sur le football...

Le Café du Foot est comme Jérémy Clément: il est passé de bleu à vert sans trop de succès pour l'instant.

Le Café du Foot est comme Andrei Arshavin: il attaque souvent, défend rarement, et pourtant les gens l'aiment. Enfin c'est ce qu'il se plaît à penser.

Finalement,

Le Café du Foot est comme Rudy Mater: il ne se prend pas au sérieux, car il sait qu'il ne joue pas dans la cour des grands.



VOUS ETES LE EME VISITEUR, SOIT LE NOMBRE DE PARRAINAGES RECUS PAR PIERRE-ALAIN FRAU EN VUE DE LA PRESIDENTIELLE 2012, MALGRE LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CANDIDAT.
annuaire blog Référencement google | Encre imprimante Regime rapide | sex toys Annuaire BlogueParade.com