MAIS QUI EST DONC LE CAFE DU FOOT? (1/2)

Source: psg.fr

    Les jours passent et les lecteurs sont de plus en plus intrigués. 

    Pascal Patrèpro, Wolfgang Amadeus Llacer, Jean-Christian
    Pierre, El Hadji Toof, oui c'est marrant sur le coup. Mais on ne
    sait pas trop où le Café du Foot veut en venir, parce que pour
    être honnête, des sites humoristiques sur le foot, il y en a
    beaucoup. Pourtant croyez-nous, le Café du Foot est vraiment à
    part.

    Et voici pourquoi.


Le Café du Foot est comme Cristiano Ronaldo: il est beau, riche et célèbre. Il est juste beau en fait, mais tout vient à point à qui sait attendre.

Le Café du Foot est comme Fabien Barthez: il dit souvent des conneries. Mais attention, le Café du Foot est contre la légalisation du cannabis.

Le Café du Foot est comme Freddy Adu: il est promis à une longue et grande carrière, mais a peu de chances d'y parvenir avant la trentaine.

Le Café du Foot est comme Pep Guardiola: il est toujours chic, sauf quand il parle de Kakà.

Le Café du Foot est comme Robert Louis Dreyfus: il est mort de rire en écoutant Didier Deschamps.

Le Café du Foot est comme Jürgen Macho: il aimerait que Nathalie Iannetta se fasse licencier de Canal pour être tranquille devant sa télé, même si il ne pense pas que Jürgen Macho connaisse Nathalie Iannetta, le veinard. En fait, le Café du Foot souhaiterait licencier toutes les femmes qui présentent des émissions de foot, car...

Le Café du Foot est comme José Mourinho (et Franck Dubosc dans Incognito): il dérange.

Le Café du Foot est comme Bixente Lizarazu: il sort avec Claire Keim. Mais Le Café du Foot ne veut pas créer d'histoire, donc il le fait en cachette.

Le Café du Foot est comme Samuel Eto'o: il se moque des bien-pensants et veut se faire des c... en or. Oui, Le Café du Foot est cupide.

Le Café du Foot est comme Laurent Blanc: il souhaite établir des quotas, car il préfère les petits articles techniques plutôt que les grands discours.

Le Café du Foot est comme Cyrille Pouget: il a un nom de merde, mais les autres étaient déjà pris.

Le Café du Foot est comme Zlatan Ibrahimovic: il pense qu'il est le meilleur. Mais il n'aurait pas osé la petite queue de cheval de métaleux.

Le Café du Foot est comme Joey Barton: il déteste le milieu du foot mais fait partie du milieu du foot. Mais il n'aurait pas osé la petite moustache de néo-nazi.

Le Café du Foot est comme Steve Savidan: il a le coeur sur la main. Mais Steve Savidan a un pacemaker, donc il triche un peu. Hors Le Café du Foot ne triche jamais.

Le Café du Foot est comme André Pierre Gignac: il est un peu lourd. Mais il reste efficace contrairement à Dédé.

Le Café du Foot est comme José Anigo: c'est un gros beauf. Le Café du Foot aime les vannes gratuites et sans lien avec ce qui a été dit précédemment.

VOUS ETES LE EME VISITEUR, SOIT LE NOMBRE DE PARRAINAGES RECUS PAR PIERRE-ALAIN FRAU EN VUE DE LA PRESIDENTIELLE 2012, MALGRE LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CANDIDAT.
annuaire blog Référencement google | Encre imprimante Regime rapide | sex toys Annuaire BlogueParade.com