DIALOGUE AVEC MON JARDINIER


1001actus.com
«  Bonjour Franck,
J’aimerais avoir ton point de vue sur la consommation des ménages dans les prochains mois. Quand penses-tu avoir du temps pour qu'on se rencontre ? » 

C’est par ces mots qu’a commencé une terrible discussion entre Dominique Strauss-Kahn et Franck Ribéry. Longtemps restés secrets, ces échanges sont aujourd’hui publiés afin d’aider le public à mieux cerner les personnalités complexes de ces deux français au fort rayonnement international.


Suite à un courrier groupé d’une certaine Cathy Lateuch, commerçante dans le secteur du bien-être personnel, il semblerait que l’adresse email du joueur de foot se soit retrouvée dans le répertoire électronique de l’homme politique.

 «  Bonjour Franck,
J’aimerais avoir ton point de vue sur la consommation des ménages dans les prochains mois. Quand penses-tu avoir du temps pour qu'on se rencontre ? D.SK » 

- C ki ? c une pub de ménage ?

- Désolé je pensais m’adresser à Franck R. de Danone, sans doute une erreur de saisie. Merci de ne pas tenir compte de mon mail précédent.

- C koi c une blague, c oliver c ca ? lol ?

- oh cousin répond c ki ? 

- G mi ziz en copi il konnai des ga a danone quil va socuper de toi mon ga. T dead boomhedchot !! oh Zizou regard lotre tarba ki mchek la."

Zizou répondit alors:

"- Ecoute Franck, je sais pas, chez Danone je connais que M.Bertier, et il est comptable, il fait les virements. Au fait Karim t’embrasse. Sergio Ramos a voulu lui apprendre à danser hier, il avait l’air fatigué et il m’a dit que tu lui manquais un peu. ZZ"


Puis DSK, sans doute lassé de recevoir encore d’autres messages, a répondu : 

"- Ecoutez Franck c’était une erreur, n’en parlons plus.
C’est Dominique Strauss-Kahn, DSK, alors vous comprendrez que je suis assez pris."

- jte conné pas tu mécris et tu mambiance ?
Moi c’est Franck Ribéry, FR, alors va t’FR

- Entendu.

- FAIS PAS LE CHO AVEC MOI JTE DIS"


Les échanges ont alors cessé pendant quelques mois, puis ont repris après un voyage d’affaires de DSK en Allemagne.

"- bo goss Wahiba elle veut revoir, tu revien quand ?

- oh répond

- tu veu plu mparler ? tétai bien content de mvoir avec les copines la drniere fois dan la teuboi, alor fai pas jenr que tu mconnai plu !

- Ecoute Franck on a passé une très belle soirée tous ensemble c’est vrai. Je suis ravi qu’on se soit retrouvé par hasard et qu’on ait eu l’occasion de faire connaissance, mais j’aimerais que tout ceci reste dans le club où nous nous sommes vus. Et tout particulièrement pour ce qui est de Wahiba. Présentez-lui mes hommages, mais ça s’arrête la.

- PD"


Quelques mois plus tard, au moment des événements bien connus, Franck Ribéry a essayé de contacter DSK en vain.

"- Dominik zahia  ma aple t en prison ? elle di tu repond pas au tel a cause que t en tole d une nana dans ta chambre c vrai.

- wé c wahiba batar kavai ka repondre ta k c ktu meritai. Elle voulai pa ptet mai moi jetai ok ta pa voulu tempi . ta k c ktu merit ke ca !!

- mdr wahiba boufone ! "


Il semblerait que les deux hommes n’aient plus communiqué depuis, si ce n’est un message envoyé par DSK à l’ensemble de ses contacts (dont de nombreuses personnalités politiques et chefs d’entreprise), opportunité que Franck semble avoir saisi pour faire passer à tous une  chaine pour le moins surprenante.


"-  Chers amis, 
Vous êtes sans doute tous au courant désormais des tristes affaires qui sont les miennes aujourd’hui. Je ne peux m’exprimer en attendant que la vérité soit démasquée, mais je m’excuse par avance du tort que cela pourrait vous causer, et vous engage à consulter des maintenant vos avocats si vous craignez qu’on vous mêle à tort à cette machination.  

- Pour toi dominik,serieu les otres faite passé la chaine cbo c pour aider notre ami domink:

Tu vois : La fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure? Sa mère est en train de mourir. PARTAGE ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne partagerons pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feron."


La chaine de Ribéry est semble-t-il restée sans réponse de la part des contacts de DSK.

Puis enfin il y a quelques jours, ce message transféré par Franck Ribéry à DSK quand celui –ci étaient en prison :

Subject : FW : Enlarge Your penis
Content : ca c pour toi lol 


VOUS ETES LE EME VISITEUR, SOIT LE NOMBRE DE PARRAINAGES RECUS PAR PIERRE-ALAIN FRAU EN VUE DE LA PRESIDENTIELLE 2012, MALGRE LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CANDIDAT.
annuaire blog Référencement google | Encre imprimante Regime rapide | sex toys Annuaire BlogueParade.com