LA LETTRE DE GUY GNOLE

Lyon, 20 mai 2012

Cher Papa,


Tu n’imagines pas la joie qui m’envahit à l’instant où je t’écris. J’ai eu un appel de Laurent. Je suis pris. Je devrais aller en Ukraine cet été. A priori pas en Pologne, mais on ne peut pas tout avoir. Alors oui, ça ne veut pas dire grand-chose, ils ont aussi pris Loïc (tu sais, le grand là, avec les cheveux frisés, un peu genre Thierry Henry). Il marche plus lui, alors bon, j’ai compris que Lolo l’avait pris pour éjecter Kevin de la liste. Je sais que tul’aimes bien toi Kevin (et encore, tu disais qu’il n’avait pas les qualités techniques pour évoluer seul en pointe), mais en fait il est trop chiant ce gars, toujours à nous dire qu’avec son pote Guillaume, ils ont le ratio fric gagné/temps passé sur le terrain le plus important de la ligue 1. Belle mentalité !

        Enfin, cette joie est tout de même à mesurer. Tu te souviens de la bande des cools du fond du bus qui faisait que de m’embêter il y a deux ans à Knysna ? Et bien, ils ont à nouveau été invités, mais cette fois-ci avec trois nouveaux de leur « clique » : Samir, Hatem et Jérémy. C’est incroyable non ? En revanche, Frank ne devrait pas trop m'embêter cette année, et il n’a pas intérêt à trop l’ouvrir sinon je lui reparle de son dernier match à l’Allianz Arena.

Heureusement, il y a des nouveaux qui ont l’air gentils comme Olivier et Mathieu. En plus, ils sont plutôt mignons. J’espère que moi aussi j’aurai l’occasion de faire une passe décisive à Olivier.

Globalement, je pense que ça va être sympa cette petite semaine. Il paraît que c’est très joli l’Ukraine. Laurent nous a concocté un chouette programme : des visites de Donetsk et Kiev entrecoupées de moments de convivialités sportifs avec des Anglais, des locaux et même des Suédois. Pour les soirées, je crois qu’on a quartier libre. J’espère que la vie nocturne sera aussi festive que la diurne s’annonce ennuyeuse. Un pote me disait, un soir de réjouissance : « T’as de la chance mec, les Russkovs, ils font la meilleure vodka du monde ». Il est marrant, j’ai beau lui dire que c’est en Ukraine que je vais, pour lui tous les gens de l’Est sont « Russkovs ». Ah, Sydney, ton amour des bacchanales va nous manquer là-bas.

Bon, il faut que je te laisse, je vais à Gerland ; j’ai promis à Jimmy de lui montrer comment on fait pour réussir une passe. Sacré Jimmy, ça fait quelques jours que je lui apprends deux ou trois trucs pour qu’il brille en tenue de sport.

Je t’embrasse,
Ton fils qui t’aime.

YG


PS : Il y a une vanne cachée dans cette lettre, celui qui la trouve gagne un bisou de Yohann.

3 commentaires:

VOUS ETES LE EME VISITEUR, SOIT LE NOMBRE DE PARRAINAGES RECUS PAR PIERRE-ALAIN FRAU EN VUE DE LA PRESIDENTIELLE 2012, MALGRE LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CANDIDAT.
annuaire blog Référencement google | Encre imprimante Regime rapide | sex toys Annuaire BlogueParade.com