RESULTATS DU SONDAGE: MESSI vs ELEPHANT

"Qui est le plus fort entre Lionel Messi et un éléphant?" La question a le mérite d'être posée, les sondés ont eu le mérite d'y répondre, et ils ont tranché: Cristiano Ronaldo. Complètement cons nos fans, visiblement ils ne savent pas lire une question. A leur décharge, la question était assez difficile. Nos lecteurs ont tenté de justifier leurs différents choix, et nous d'en tirer des conclusions, exercice périlleux quand on voit les démonstrations de certains. Bref, voici un petit bilan des votes.



Lionel Messi (37% des sondés):

"J'ai voté pour Lionel Messi, car je pense qu'il est plus fort qu'un éléphant. En effet, il prend des hormones de croissance depuis son adolescence, ce qui fait que vers l'âge de 40 ans, si l'on en croît les scientifiques, il est sensé atteindre une taille adulte de 3 mètres environ. Avec la trentaine devraient apparaître des cornes, dont on peut apercevoir quelques traces sur certains ralentis, et une trompe, mais celle-ci est plus difficile à distinguer pour le moment. Une chose est sûre: Messi sera toujours moche, car un éléphant est moche. J'ai également pensé que Lionel Messi était plus fort en foot, car pour moi un éléphant n'est pas bon balle au pied, enfin c'est ce qu'on m'a dit je n'ai pas vérifié. Donc automatiquement Lionel Messi est plus fort qu'un éléphant". Dominique S-K de Lille, ancien éléphant qui s'y connaît en trompe.

Bien vu Dominique, on comprend mieux les votes de certains maintenant.


Un éléphant (12% des sondés):

"J'ai choisi de voter pour l'éléphant, car il m'a semblé que Lionel Messi ne faisait pas le poids face à un tel animal. Bien sûr, si on se réfère aux Éléphants de Côte d'Ivoire, l'éléphant est moins fort qu'un "chipolopolos" zambien (boulet de cuivre), mais c'est hors sujet. Un éléphant possède des membres très puissants, ce qui n'est pas le cas de Lionel Messi, qui ne se sert que d'une partie d'entre eux. Aussi il me paraît difficile pour l'argentin de gagner contre un éléphant, et ce même si ce dernier répond au nom de Didier Drogba. Je tiens à préciser que mon discours n'est pas raciste, car je vis avec un éléphant". Valérie T. d'Angers, bien connue pour ses exagérations.

Valérie T. prend sans doute de la drogue, comme 12% des sondés d'ailleurs.


Cristiano Ronaldo (50% des sondés):

"Je pense que le duel entre un éléphant et Lionel Messi serait remporté par Cristiano Ronaldo. Je m'explique: un éléphant est certes fort et puissant, mais Cristiano fait 3000 abdos par jour, c'est pourquoi dans quelques années il devrait vraiment être le plus fort. De plus, si l'on compare la taille du cerveau de l'éléphant à sa masse corporelle, il est le mammifère ayant le plus petit cerveau. Ronaldo, si on se réfère aux photos de sa compagne, est lui le mammifère ayant le plus grand cerveau, elle même ayant le plus beau c... Veuillez excuser mon langage. Il gagnerait donc face à l'éléphant, et face à Lionel Messi qui est con comme une corne. A titre comparatif, la souris est le mammifère ayant le plus grand cerveau, c'est pourquoi Mathieu Valbuena pourrait être plus fort que CR7, Messi et un éléphant, mais tout le monde sait qu'un éléphant est plus fort qu'une souris, donc Mathieu Valbuena est nul. Je ne comprends plus trop mon raisonnement mais je crois que j'ai bon." François B. de Pau.

Dans le duel opposant l'éléphant à gauche et Lionel Messi à droite, François B a choisi le centre.


Conclusion:

Derrière la critique acerbe du journalisme sportif français qui encense Messi dès qu'il marque cinq buts dans le même match, on remarque un engouement certain pour la personne de C. Ronaldo, qui selon les sondés serait plus fort qu'un éléphant et Lionel Messi. Cette information, bien qu'à prendre au conditionnel, est corroborée par la situation actuelle des éléphants dans les sondages, et par la prestation de Lionel Messi ce week-end, qui s'est fait voler la vedette par Gérard Piqué la vedette. N'hésitez pas à démentir cette information si vous estimez qu'elle ne correspond pas à la réalité.


--------------

Info de dernière minute: à la suite de ce sondage, Frank R. de Munich, lors de l'entrainement de ce matin, aurait demandé à ses coéquipiers s'ils connaissaient l'histoire de "l'éléphant à la grosse trompe". Ces derniers étant évidemment restés sans réponse, le chenapan aurait alors sorti les poches de son short en ajoutant fièrement: "Ben voilà déjà ses deux oreilles". Claude M. et Thierry H. auraient immédiatement porté plainte pour concurrence déloyale. Jérémy M. aussi, mais cette dernière a été jugée irrecevable. Une vidéo de la scène aurait été reçue au siège d'une grande chaîne de télévision française, qui a décidé de ne pas la diffuser pour des raisons évidentes de décence.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS ETES LE EME VISITEUR, SOIT LE NOMBRE DE PARRAINAGES RECUS PAR PIERRE-ALAIN FRAU EN VUE DE LA PRESIDENTIELLE 2012, MALGRE LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CANDIDAT.
annuaire blog Référencement google | Encre imprimante Regime rapide | sex toys Annuaire BlogueParade.com