LA CRISE DE LA DIETE

Source: senenews.com
Les jours passent et se ressemblent en Europe. Les marchés s'agitent nerveusement, la Grèce s'enfonce jour après jour dans la crise, et la France voit son triple A être de plus en plus menacé. Les plans de rigueur se multiplient dans la zone Euro, plongeant les ménages dans un quotidien toujours plus difficile. Les citoyens européens cherchent des solutions économiques pour survivre, souvent au détriment de leurs habitudes de consommation. Les régimes alimentaires n'ont jamais autant été de circonstance, et même les politiques suivent la tendance. A mille lieues de là, les footballeurs se gavent, rigolent et se la collent.


Ronaldo MacDonald


Il fallait être là, le 14 février 2011, pour assister aux larmes de Ronaldo, annonçant la fin de sa carrière. Il fallait le voir, ému, lassé, pour mesurer toute la souffrance d'être joueur professionnel aujourd'hui. Mais ne soyons pas dupes. Ronaldo a beau être le meilleur finisseur de l'histoire en phases finales, il est toujours partant pour un maxi best of, et ce n'est pas le dernier à se dandiner sur un bon vieux Colonel Reyel. Qui a dit que les footballeurs n'avaient pas de goût? Preuve en est: non content de se prénommer Ronaldo, il a décidé d'appeler son fils Ronald. Plus explicite. L'histoire ne sait pas s'il oblige l'enfant à porter une salopette jaune et un nez rouge, mais il semblerait qu'il ait piqué tous les bonbons d'Halloween du fiston...


Merano ti amo


Avec ses 400 k€ mensuels (http://www.argent-salaire.com/salaire-karim-benzema-400000.php), Karim rêvait de s'acheter un KFC à Madrid avec son pote Rohff. Pourtant, son club, lassé de ses écarts, décida de l'envoyer en cure de remise en forme en Italie. Revenu tout afuté de Merano, Karim a fait des émules... Ni une ni deux, Didier Deschamps, bien connu des services de restauration rapide depuis sa retraite de joueur, alerté par l'état de forme d'Andre-Pierre Bigmac, a inscrit son N°9 en stage intensif. Malgré quelques démentis peu convaincants, "Dédé" est bel et bien parti la queue entre les jambes se faire une cure de brocolis. Pendant ce temps, La Dèche a fait le ménage du casier de son joueur: à la poubelle les cartes de fidélité "Momo Kebab", les vignettes Monoploy MacDo et les vidéos de Masterchef. Résultat: Gignac est toujours gros, toujours mauvais, et il bouffe 5 fruits et légumes par jour. Chienne de vie.


Adriano Karembeu


Christian et Adriana ont rompu. Denilson et Adriano sont repus. Une fois de plus, le football brésilien nous présente sa galerie de star devenus obèses en fin (voire milieu) de carrière. Les joueurs brésiliens n'ont rien à envier aux martyrs de l'histoire: anonymes à 10 ans, adulés à 20 ans, cramés à 30 ans... Adriano en est l'exemple le plus flagrant, même s'il a bien été aidé par ses fréquentations douteuses. Autrefois future star, aujourd'hui ex-tocard. Jamais avare en frasques, il est devenu l'exemple du joueur talentueux qui ne confirme pas. Il reste le meilleur finisseur du Brésil, mais sur des terrains autres que le foot, et qu'on ne saurait évoquer ici. Mais quel rapport avec Christian Karembeu bon sang? Aucun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS ETES LE EME VISITEUR, SOIT LE NOMBRE DE PARRAINAGES RECUS PAR PIERRE-ALAIN FRAU EN VUE DE LA PRESIDENTIELLE 2012, MALGRE LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CANDIDAT.
annuaire blog Référencement google | Encre imprimante Regime rapide | sex toys Annuaire BlogueParade.com